Koenigsegg s'associe à Razer pour sortir un ordinateur pour gamers.

Publié le 27 Février 2014

 

Le constructeur de supercars Koenigsegg s’associe à Razer pour présenter au prochain Salon de Genève un ordinateur pour gamers qui ne devrait pas être commercialisé, mais réservé à quelques clients privilégiés.

 

 

De ce partenariat est né le Koenigsegg Razer Blade sur lequel il sera notamment possible de conduire virtuellement une Agera R. Il s’agit là d’une première pierre exceptionnelle à une collaboration qui se veut longue et fructueuse en modèles mis sur le marché.

 

 

Pour célébrer ce lancement, Razer a mis en ligne un concours afin de remporter deux exemplaires de cet ordinateur, dont les spécificités techniques n’ont pas encore été dévoilées : razerzone.com/koenigsegg.

 

Il s’agit là d’un moyen unique de remporter ce premier modèle qui ne devrait pas être proposé à la vente, mais seulement réservé à quelques privilégiés (notamment les clients de Koenigsegg). Le constructeur suédois n’est pas le premier à s’allier avec un fabricant d’ordinateurs, Lamborghini l’ayant déjà fait avec Asus, tout comme Ferrari avec Acer.

Koenigsegg s'associe à Razer pour sortir un ordinateur pour gamers.

Rédigé par Régis Baillargeon

Publié dans #techno informatique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article