Les jeux ont contribué au succès de Kickstarter en 2015.

Publié le 17 Février 2016

'Yooka-Laylee' sera proposé sur consoles et ordinateurs en octobre 2016

 

 

 

Un rapport paru la semaine dernière montre que les projets de jeux ont continué de doper les recettes de la plate-forme de financement participatif Kickstarter l’année dernière. 2015 aura été la meilleure année de la catégorie vidéoludique (mais aussi du service) avec le succès financier de titres tels que « Shenmue III » et « Yooka-Laylee ».

Rédigé par Régis Baillargeon

Publié dans #Jeux vidéo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J’avoue que c’est Yooka-Laylee qui m’a tout d’abord intéressé dans cet article. Ce petit personnage m’a fait penser Koulapic, qui est une mascotte ce site de jeux flash : http://www.prizee.com/ . En tout cas, ça a été une lecture très constructive pour moi, car j’y ai appris pas mal de choses au sujet de Kickstarter.
Répondre