Elle lit mes iMessage sur son iphone.

Publié le 28 Mars 2013

 

________________________________________________

 

«Je viens de me procurer un nouveau iPhone 5. J’ai fait don de mon “vieux” 4S à ma femme. Le problème est qu’elle reçoit tous mes SMS sur son appareil! Pourtant, nous avons deux numéros de téléphone et deux forfaits différents. Comment puis-je faire pour que ça cesse?» – Jacques, de Montréal

 

Jacques, vous affirmez avoir tout essayé. Vous avez fouillé dans les réglages des appareils sans succès. Dans votre missive électronique, vous me dites que votre épouse a même réinitialisé l’iPhone, mais que le problème perdure. Elle continue de recevoir les iMessages qui vous sont destinés.

 

Apple, dans sa grande sagesse, garde la liste de toutes les «iPatentes» que vous possédez. Pour parvenir à résoudre le problème, il faut aller au

 

https://supportprofile.apple.com/MySupportProfile.do.

 

Une fenêtre vous demandera votre mot de passe Apple. C’est le même qui vous donne accès à l’App Store. Si vous n’en avez pas, vous devrez vous créer un compte.

 

Avec votre identifiant, vous arriverez alors sur votre «profil d’assistance». Normalement, tous les appareils dont vous êtes le propriétaire s’y trouvent. Dans la liste des gadgets, trouvez l’iPhone 4S.

 

Vous n’avez qu’à cliquer sur le X pour retirer l’enregistrement du bidule de votre profil. Voilà! Le tour est joué! Votre épouse pourra à son tour inscrire son téléphone intelligent dans son dossier d’usager. Profitez de votre visite sur ce site pour modifier votre mot de passe. Si vous avez déménagé, mettez vos informations personnelles à jour.

 

Apple offre aussi l’accès à une communauté d’utilisateurs amicaux. Ils n’hésiteront pas à répondre à vos questions concernant la gamme des produits de la compagnie de Cupertino, en Californie.

===========================================================

 

XCOM: Enemy Unknown sur iPad et iPhone
 

 

 

Le week-end dernier, au salon PAX East à Boston, Jake Solomon, de Firaxis, le designer du jeu XCOM: Enemy Unknown, a déclaré que les amateurs de la licence pourront s’y amuser sur iPad et iPhone! «Il s’agit exactement du même jeu que les versions PC ou console.» Firaxis y greffera aussi le contenu téléchargeable Elite Soldier. Selon les rumeurs, le titre devrait sortir le 25 avril et devrait coûter environ 15 $.

 

Rappelons que, dans Xcom, nous faisons partie d’une organisation gouvernementale secrète qui défend le monde contre les extra-terrestres. Oui, ça se peut, bon!

Rédigé par Régis B

Publié dans #Techno

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi pour geolocaliser un smartphone, que ce soit un iphone, un nokia lumia, un samsung galaxy ou même un modele plus ancien, voir une tablette... Bref pour localiser n'importe quel appareil j'utilise ce logiciel car c'est le meilleur de sa catégorie : http://www.glitchplanet.com/comment-localiser-un-telephone-portable<br /> <br /> Avec ce truc tu localiser n'importe quel appareil juste avec son numéro... C'est franchement super, je le recommande à tous :)
Répondre