L'arrivée révolutionnaire des montres intelligentes.

Publié le 28 Février 2013

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Après les téléphones intelligents, le prochain joujou technologique en vogue pourrait bien être la montre intelligente, une montre qui permet d'avoir accèes partout et en toute discrétion aux messages et au appels de son téléphone portable

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en attendant l'eventuelle Iwatch sur laquelle travaillerait le géant américain Apple, selon plusieurs articles de presse, d'autres poids lour comme Sony ou de petits acteurs Pebble I'M Watch occupent le terrain.

 

Leur cible va des utilisateurs et des utilisatrices qui ont du mal èa décrocher de leurs téléphones lorsqu'ils sont en réunion ou au cinéma, jusqu'aux sportifs qui souhaitent surveiller leurs rythme cardiaque pendant l'effort physique.

 

 

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La technologie sur soi.

   

   

   

« L'avenir est de façon générale, aux appareils que l'on porter sur soi », 

estime Massimiliano Bertolini, directeur général de la Société italienne I,m présente au congrèes mondiale de la téléphonie mobile à Barcelone en espagne qui c'est dérouler du 25 au 28 février dernier à Barcelone en espagne, pour présenter son produit phare, la montre multifonction I'm Watch.

 

 

Elle est déja vendu en ligne depuis 2011 et dans plusieurs pays d'Europetels que le Royaume-Unis ou la pologne, la montre intelligente sera commercialisé la semaine prochaine dans les grand magasins du Corte Inglé en Espagne, à annoncé le dirigeant.

 

Elle pourrait être lancé en france au mois d'Avril en fonction de l'issuie des négociations avec les distributeurs, tels que la Fnac et les Galerie Lafayette, a-t-il ajouté.

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Similaire au téléphone intelligent.

 

 

Cette montre intelligente fonctionne comme un complément du téléphone intelligent, avec lequel elle communique via la technologie sans fil Bluetooth. L'ultisateur ou l'utilisatrice peut ainsi sans sortir son téléphone de la poche , répondre ou rejeter un appel, consulter son courrier électronique ou voir ses notifications sur les réseaux sociaux.

 

I'm Watch intègre aussi des applications spécifique, telles que I'm Sport, qui a été dévoilé au congrè de Barcelone. Son possesseur, équipé d'un cardiomètre Bluetooth, peut ainsi déterminer la durée de son footing ou unne fréquence cardiaque à ne pas dépasser au cour de l'effort.

 

Des fonctions qui existaient déja sur des montres telles que la Forerunner de Gramin, mais qui sont pour la première fois combiné à un téléphone intelligente, afirme M. Bertolini..

 

Avec son cadre carré en aluminium, son écran tactile de 1,5 pouce et son bracelet en couleur, I'm Watch a pour l'instant conquis 30000 clients et clientes, 80% des homme en majorité entre 25 et 50 ans. « 70% sont des utilisateurs d'Iphone, 25 % de Samsung et 5 %, d'autre téléphones utilisant le système d'exploitations de Google», a détaillé le dirigeant.

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200000 montres pour 2013.

 

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La société espère en vendre plus de 200000 montres I'm Watch en 2013 nottament en faisant de la publicité destiné aux femmes en mettant l'accent sur l'aspect «mode» de l'accesoire, plutôt que sur son contenu technologique.

 

La montre intelligente I'm Watch est fabriquée en Italie, I'm Watch vise une cible haut de gamme avec un prix minimun de 400$  pour le modèle de base et jusqu'a 20000$ pour la version de luxe, en argent ou en or incrusté de daimands.

 

De quoi se démarquer de la montre intelligente de la compagnie Japonaise  Sony, vendu au prix de 174$, ou la Pebble, succès du financement participatif avec ses quelques 10000000 de dollars le vé sur Kickstarter en trois semaines commercialisée aux État-Unis à partir de 150 dollars.

 

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Rédigé par Régis B

Publié dans #Techno

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