Battlefield 3 se termine en beauté! Le titre du dernier opus de BattleField est END GAME.

Publié le 20 Mars 2013

Vive et sans protection, la moto permet d’infiltrer les bases ennemies très rapidement en ajoutant une bonne dose d’adrénaline, surtout lorsqu’on arrive face à face avec un char d’assaut.

 

============================================================

Kiasar Railroad nous offre des combats au printemps, tandis que Nebandan Flat se déroule en été.

-------------------------------------------------------------------------------------

End Game est le titre de l’opus final de la célèbre franchise Battlefield 3 (BF3) créée par les Suédois de la compagnie DICE. Il s’agit en fait du dernier contenu téléchargeable fourni grâce au passe saisonnier de la licence. L’offre est intéressante et riche en action!

 

Parmi les nouveaux véhicules, on remarque la moto. Vive et sans protection, elle permet d’infiltrer les bases ennemies très rapidement en ajoutant une bonne dose d’adrénaline, surtout lorsqu’on arrive face à face avec un char d’assaut! Les motocyclettes deviennent particulièrement utiles dans les joutes de capture de drapeau, qui font partie aussi des améliorations d’End Game.

 

En effet, quel soulagement d’entendre le klaxon d’un motard allié voulant nous embarquer sous le feu nourri de l’adversaire, alors que nous sommes en possession de l’étendard de l’autre camp.

 

Quatre nouvelles cartes proposent de nouveaux défis. Le théâtre d’opérations se concentre sur l’Iran. «Kiasar Railroad» nous offre des combats au printemps, tandis que «Nebandan Flats» se déroule en été. «Operation Riverside», dans le nord de l’Iran, nous offre les couleurs de l’automne, tandis «Sabalan Pipeline» nous place dans la neige des montagnes iraniennes. Chacune de ces cartes arrive avec son lot de particularités et de stratégies. Elles sont bien pensées.

 

Au chapitre des nouveaux véhicules, outre les motos tout-terrain, on remarque deux camions anti-aériens courte portée et un avion de transport (C-130). Ce dernier peut non seulement larguer des troupes sur les positions ennemies, mais également de lourds et puissants tanks, qui peuvent facilement décider de l’issue d’une rencontre.

 

Les fervents de jets en ont aussi pour leur argent! D’immenses arènes de combats aériens sont mises à leur disposition. Mais attention, le calibre est élevé! Les néophytes serviront de chair à canon en début de carrière. La courbe d’apprentissage n’est pas trop abrupte. Avec un peu de pratique, ils arriveront à y trouver du plaisir, mais pas dans les premières envolées, je vous en passe un papier!

 

Battlefield 4 est en préparation si on se fie à un indice laissé dans la présente extension. En effet, on peut y voir un vaisseau futuriste qui flotte dans un coin de la carte. On peut donc supposer que le prochain opus de la série aura lieu dans un univers de science-fiction… À suivre!

 

Je crois que vais commencer par passer les deux BattleFeild avant de jouer à BattleField 3. C'est sur que je vais acheter une copie du jeux BattleField 3 puor y jouer mais plus tard après avoir passer les deux premiers opus du jeu. 

Rédigé par Régis B

Publié dans #Techno

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article